L’hypnose spirituelle ou régressive :
considère que l’origine de votre problématique est antérieure à votre enfance et prendrait racine dans une vie antérieure. Elle est basée sur la notion de réincarnation et sur l’immortalité de l’âme. Cependant, il n’est pas nécessaire de croire en la réincarnation pour trouver des bénéfices à cette hypnose. Certains la perçoivent d’un point de vue spirituel et d’autres comme une métaphore.
Pour quoi ?
Elle peut vous aider à trouver vos missions de vie, débloquer des comportements limitants, libérer des émotions et donner des réponses profondes. Elle se pratique à des fins thérapeutiques dans le cadre du développement personnel et/ou du développement spirituel.
Ce voyage permet de visiter les vies antérieures, de faire l’expérience de capacités pour les intégrer ensuite dans la vie actuelle. Cette pratique offre un fort potentiel de réparation, d’ouverture de conscience et de reconnexion de l’âme à son chemin de vie. Elle permet un travail holistique en profondeur de transformation, de guérison et de libération.
Elle permet :
- de connaître et comprendre sa mission de vie,
- de dialoguer avec ses guides,
- de rencontrer sa famille d’âmes,
- de se libérer des entités errantes ou énergies négatives,
- de se libérer d’un contrat d’âmes,
- de régresser dans les vies antérieures pour expérimenter une capacité ou une ressource dont on a besoin,
- de résoudre une situation bloquée,
- de comprendre le choix d’incarnation,
- de se reconnecter avec sa conscience supérieure …
L’hypnose spirituelle : un chemin de transformation !
C’est un dialogue où je deviens votre guide. Je vous accompagne vers la découverte, l’expérimentation et le ressenti de ce qui entraînera un changement important au niveau de votre être. Très développée dans les pays Anglo-saxons, l’hypnose spirituelle prend de l’ampleur en France grâce aux changements de vie bénéfiques dont témoignent les personnes venues en séance.
Il n’est nul besoin de croire aux vies antérieures ou à la vie après la mort pour que cette hypnose fonctionne.
Néanmoins, l’hypnose est fortement déconseillée dans le cas de troubles psychopathologiques importants (dépression grave, troubles bipolaires et psychoses (schizophrénie, paranoïa et autres troubles psychotiques). Dans ce cas, je ne pourrai vous accompagner. Je la propose à partir de 27 ans quand votre personnalité est bien installée.
Déroulement d’une séance :
Un premier échange se fait par téléphone avec la prise de rendez-vous. Ce sera un temps pour exposer la raison de votre démarche et je vous expliquerai le déroulement détaillé de la séance pour dissiper les idées reçues et les craintes éventuelles que vous pourriez avoir.
La séance commence par un temps d’échanges.
Concernant la séance entre-deux vies, vous aurez préparé vos questions (concernant votre mission de vie, questions à vos guides, à des défunts…).
Vous êtes confortablement allongé pour commencer la séance d’hypnose. Je vous accompagne dans votre expérience, dans l’écoute attentive à tout ce que vous voyez et ressentez. Il y a un premier temps incontournable pour la libération des entités et le nettoyage énergétique. Puis, vient le temps de la régression dans une vie antérieure ou l’exploration de l’entre-deux vies. Les séances d’hypnose spirituelle ont une durée d’environ 2h3O à 3h. Je vous guide tout au long de la séance pour obtenir les réponses aux questions ou problématiques posées.
Votre retour se fera en douceur. Puis, il y aura un temps d’échanges et de mise en lien entre votre vie présente et votre expérience. Je vous recontacte trois semaines après pour un échange.
Pour en savoir plus, je vous invite à écouter le poadcast auquel j’ai participé :
https://www.youtube.com/results?search_query=d%27hyp+impact+sophie+devalois
Conseils : mangez léger pour éviter une digestion lourde, éviter l’alcool et la caféine. Si possible ne rien planifier de trop exigeant pour cette journée afin de bien intégrer l’expérience. Nous pouvons découper la séance en deux séances si vous préférez.
Les séances d’hypnose ne se substituent en aucun cas à un suivi médical ou psychiatrique.